Femme américaine, je te salue !!!

par Fati's Blog

Ce qui me semble tout à fait génial, c’est de voir que les femmes sont les plus avant-gardistes aux USA. C’est elles qui tiennent tête au President Trump. Elles ont manifesté contre sa politique, elles ont dénoncé son approche raciste.C’est une femme juge qui a signé un contre-ordre, pour laisser entrer les musulmans bloqués dans les aéroports du pays. C’est une autre femme, procureur générale fédérale qui oppose son décret sur l’immigration, qui refuse de l’appliquer et qui a été démise de ses fonctions. Les femmes ont plus de cran et de consistence, elles savent ce qu’elles veulent et le défendent bec et griffes dehors ….

Bravo à la femme américaine !!!!

Print Friendly, PDF & Email

Articles Similaires

4 commentaires

Fati's blog 31 janvier 2017 - 14h58

Je suis d’accord!
La femme est le pillier de la société. Elle est forte et humaine. Elle garde les pieds sur terre. Et milite toujours pour les droits et égalités de la personne.
Vive la femme! Dans ce cas particulier la femme Américaine.

Réponse
Fati's blog 31 janvier 2017 - 15h34

En effet la femme est l’avenir de l’homme comme disait Aragon

Réponse
Besombes 31 janvier 2017 - 15h34

Exact…. Hélas ce n’est pas vrai sur tous les sujets… Quid des femmes des tenants du « un gun pour tous » ? ou des femmes des 67 milliardaires qui accaparent 60 % des richesses mondiales ?

Réponse
Fati's blog 31 janvier 2017 - 15h36

Sur Gilles pas toutes, mais au moins celles là ont osé et je les félicite

Réponse

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :