Arabes! silence on tue..

La cause palestinienne a connu des rebondissements spectaculaires ces dernières semaines. Depuis lundi passé l’image de l’état sioniste dans le monde libre a été profondément écornée. Le changement de cap s’annonce et les arabes, comme d’habitude ratent encore une fois le coche.

Le rendez vous avec l’histoire à Gaza est tragiquement marquant. La résistance a atteint son firmament, car elle se fait désormais les mains nues sans armes. La jeunesse palestinienne a enfin réussi à casser le mythe sioniste, d’un Israël démocratique et respectueux des droits de l’homme. Les jeunes gazaouis ont sacrifié leur vie et leur intégrité physique, afin que le monde reconnaissent leur drame et leur souffrance, sous l’occupation et l’apartheid que d’aucun rechigne à reconnaître.

Israël a perdu de sa superbe, même s’il a du mal à le reconnaître. Il a encore le soutien des gouvernants, mais perd de jour en jour la sympathie et la compassion des peuples occidentaux. Israël la victime est devenu, Israël le bourreau par la grâce de Dieu tout puissant et le sacrifice des enfants de la Palestine 🇵🇸

Il a fallu en arriver là, que des vies innocentes soient détruites, que des enfants soient froidement assassinés en direct, pour que finalement le glas de cette injustice longtemps ignorée, sonne!!!!

Les nations démocratiques, qui ont une culture du respect des droits humains ont exprimé leur indignation, face à la cruauté et le massacre perpétrés par l’occupant sioniste, contre le peuple palestinien démuni. Les amoureux de la justice et de la liberté ont battu les pavés pour crier leur colère leur rejet des crimes contre l’humanité commis par le régime sioniste extrémiste et arrogant.

Les voisins arabes pendant ce temps, regardent de l’autre côté et se soumettent aux ordres. Ils font la sourde oreille aux appels de détresse de leurs frères en Palestine. Ils abandonnent Al Qods, terre sainte. Les ‘Nakbas’ se multiplient et personne ne semble s’en soucier.

Les arabes seraient de connivence avec les sionistes? Ou bien se complaisent-ils dans leur incapacité et dans leur faillite morale. Ou est le grandeur d’âme et l’honneur? Peut être faut-il qu’on tombe aussi bas pour réagir, rien n’est moins sûr..

La conscience est morte et enterrée aux fins fonds de la couardise, la dépravation, l’enrichissement matériel et l’indifférence. La légitimité de ces pouvoirs, reste tributaire de ceux, qui assurent leur protection et leur maintien. Ils leur sont redevables et quémandent sans cesse leur bénédiction ..

À côté du privilège de sauver sa peau, les autres causes ne pèsent pas lourd ..

Que vive la résistance désespérée du peuple palestinien meurtri! Le changement s’amorce. Le monde reconnaît enfin votre douleur ..

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

Laisser un commentaire