Déconfinement: les Montréalais prennent d’assaut les terrasses

Déconfinement: les Montréalais prennent d’assaut les terrasses

L’enthousiasme est au rendez-vous sur les terrasses des artères montréalaises comme Masson, Mont-Royal, Bernard et Villeray, alors que les propriétaires de restaurants peuvent enfin rouvrir leurs terrasses, le déconfinement commençant ce vendredi au Québec. Néanmoins, les défis auxquels ils sont confrontés demeurent nombreux, notamment en ce qui concerne le recrutement d’employés et l’application des mesures sanitaires.

«On est bien contents de rouvrir, on se sent revivre, s’exclame Georges Blais propriétaire de chez Gaston, un restaurant apportez votre vin de la rue Masson. C’est notre métier et on adore accueillir des gens dans notre restaurant.»

Ce dernier rouvre sa terrasse ce soir avec neuf tables de deux personnes. Ici, l’optimisme est au rendez-vous. M. Blais est heureux d’accueillir les clients à l’extérieur – il pense déjà agrandir sa terrasse lorsque la rue Masson sera fermée – mais il a surtout hâte d’ouvrir sa salle à manger.

Source: Journal Metro

Lien: https://journalmetro.com/actualites/montreal/2645364/deconfinement-les-montrealais-prennent-dassaut-les-terrasses/

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire