Le réveil ..

Plus le temps passe plus un sentiment de plénitude spirituelle me rapproche de Dieu et m’éloigne du commun des mortels. L’esprit de partage voir de sacrifice a marqué mon éducation. Il m’a permis de répondre à un besoin inné d’aider les autres autour de moi, d’être constamment là pour eux. J’ai claqué ma vie à croire en l’autre à lui donner, toujours une chance 🍀. Pourtant j’ai toujours lutté contre le regret destructeur, je le chasse de ma vie, car mes actes étaient issus de ma propre volonté.

L’âge nous aide à mieux appréhender l’existence, que tout se qui brille n’est pas de l’or. Que nos convictions humaines ne sont pas sans faille et que nos principes peuvent aussi nous détruire.

Lorsque tout s’envole, lorsque la fenêtre ouverte se referme. Lorsque la lumière devient tamisée et nos yeux se rétrécissent et s’enfoncent un peu plus dans leur orbite. Lorsque les liens se désintègrent. Le cœur se met à parler doucement à l’esprit et laisse enfin entrer la lumière brillante de la divinité et de la vérité. Notre vie défile et nous la regardons avec fascination et des fois avec stupeur et on comprend qu’elle n’est que le passage obligé vers l’authentique..et on soupire d’aise.<<
p>

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

Laisser un commentaire