Chaînes TV du Golfe: Trafics publicitaires sur fond d’agendas politiques

Offensive des bouquets satellitaires du Moyen-Orient, notamment sur le Maroc. Tous les coups sont permis: détournement de budgets, gratuités, agendas politiques, communication d’influence, fragilisation du modèle économique national. Les fuites de budgets menacent l’ensemble de notre audiovisuel pour financer des chaînes du Golfe… qui visent la manipulation des opinions publiques et les pressions sur les politiques étrangères.

Source : Chaînes TV du Golfe: Trafics publicitaires sur fond d’agendas politiques

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

2 commentaires sur « Chaînes TV du Golfe: Trafics publicitaires sur fond d’agendas politiques »

  1. Les pays du Golf ont le Maroc dans le collimateur et s’activent avec leur petrodollars à déstabiliser le pays, comme ils ont fait avec l’Egypte et d’autres pays arabes. Ils appliquent un agenda bien défini, ils sont les instruments du mal, non pas contre les ennemis du monde arabe, mais plutôt pour eux, alors soyons vigilants !!!!

  2. Personnellement, je suis contre la présence de ces voyous car ils ne cherchent que la chaire fraîche de nos filles. Ce sont des gens au delà de la sauvagerie de l’ère de la préhistoire. Et certains de nos concitoyens qui les acceptent dans leur maison avec leurs famille(femme,fille,et enfant)
    Soyons honnête avec nous mêmes,et laissons ces sauvages,qui eux même ne respectent même pas la religion. PVS

Laisser un commentaire