Une thérapie efficace

je me suis inscrite dans un cours de premier niveau de la thérapie Su Jok, c’est une thérapie coréenne. Elle a été crée par un professeur en droit du nom de Jay Park Woo. Ce monsieur a décidé un jour de traiter la douleur et certains maux chroniques à partir des mains et des pieds. En effet notre organisme est représenté autant sur nos mains que sur nos pieds.

Cette thérapie est une véritable révolution imageet dispose de plusieurs niveaux, qu’il faut maîtriser pour pouvoir guerir ses patients. Elle atteint des degrés métaphysiques et abstraits. On commence par traiter le patien avec la pression, la couleur etc. Pour atteindre par la suite des niveaux d’énergie métaphysique en touchant les méridiens. Ce cours m’a interpellée et j’ai envie de continuer aussi loin que je peux, afin de guerir mes maux et ceux de ma famille et pourquoi pas d’autres patients s’ils demandent.

Le traitement est fondé sur les graines, différentes graines, chacune représente dans sa forme un de nos organes, par la chaleur, par les aiguilles (différentes de l’acupuncture ) par les aimants et les couleurs.

Une méthode douce et efficace, je remercie Dieu de m’avoir fait découvrir cette méthode, car je suis convaincue qu’elle va être une source de bienfait pour moi et pour ma famille.

nous étions à peu près 18 personnes dans le cours, 4 hommes et le reste que des femmes, pour la plus part médecins generalistes, qui cherchent à ajouter un plus au traitement de leurs patients.

Nos professeurs étaient excellents, un français qui maîtrise parfaitement la matière et une philippine qui maîtrise le côté pratique et qui dispose d’un institut à Paris,  qui offre des cours dans le domaine de la médecine douce.

J’ai été ravie de participer à ce cours et acquérir de nouvelles connaissances, dont j’ignorais l’existence. J’ai aussi eu à apprecier l’efficacité de ces remèdes doux.

Le savoir est une source intarissable qu’il faut rechercher continuellement, car plus on sait, plus notre sagesse devient profonde et plus on peut aider autrui à gérer leur stress, leur malheur leur douleur physique et morale. L’émotionnel qui fait parti de nous devient  sans effet sur nous, nous le sentons, nous le voyons mais il ne nous touche plus et ça nous permet de mener une vie zen et pleine de quiétude. Car au fait ce sont nos émotions qui nous font voir tout en noir et qui nous empêchent d’avancer, d’oublier, de pardonner et de cesser de se victimiser.

Le Su Jok ( Su veut dire main et Jok veut dire pied) est une thérapie, qui nous fait découvrir encore plus la puissance divine et explorer les voies cachées qui nous aident à sauver notre existence des futilités de la vie, de ses poisons et de ses rancœurs. Nous sommes appelés à  sourir à  la vie à remercier le tout puissant de nous avoir donné  la santé et tout le bien qui nous entoure toute la beauté qui enchante notre vie.

j’aime le Su Jok

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

Laisser un commentaire