Ce formulaire utilise Akismet pour réduire le courrier indésirable. Découvrez comment vos données sont traitées.

    Non, ça n’a pas commencé le 7 octobre!

    Non, le massacre n’a pas commencé à cause du 7 octobre 2023. L’injustice et l’effacement des droits de tout un peuple a commencé il y plus de soixante dix ans. Lorsque des étrangers venus d’Europe on jeté leur dévolu sur la terre des autres. Ils ont décidé que cette terre leur a été promise par Dieu, car ils sont le peuple élus, qu’ils ont tous les droits et les autres doivent se plier à leur volonté et accepter le sort, qu’ils leur réservent. 
    La Palestine une terre arabe, ou vivaient musulmans, chrétiens et juifs en parfaite harmonie. Elle fut arrachée à son peuple originel, au profit d’une ethnie européenne de l’Est, qui se prétend plus juive que les juifs, c’est à dire un groupe de gens qui ont choisi le sionisme comme idéologie et l’ont imposé aux autres. 
    Ces juifs sionistes venu du vieux continent et qui ont décidé de se venger du monde entier, pour les malheurs qu’ils ont vécus en  Europe de l’Est à de l’Ouest, en volant la terre des palestiniens qui ne leur ont jamais fait de mal. 
    Ils disent que c’est leur terre, parce qu’ils y ont vécu, il y a des milliers d’années. La terre sainte leur appartient à eux, eux qui ne croient en aucune sainteté et ne croient pas en Dieu, mais sont élus par lui. Une idéologie fondée sur le mensonge, la supercherie, la victimisation, la haine de l’autre et sur un esprit d’une vengeance exacerbée. En plus d’un complexe de supériorité maladif, une croyance inventée de toutes pièces, pour s’accaparer le bien des autres.
    Ces autres n’ont aucune importance, ni valeur à leur yeux. Les palestiniens sont la pour être réprimés dépouillés de leur terre, de leurs maisons de leurs champs d’Olivier, de leur identité même et céder tout au peuple sioniste ‘elus’. Un genre de secte dont les ramifications vont au delà de toutes les frontières. Un dessin malveillant ourdi pendant de longues années de complotisme et de soumission des élites de tous les coins du monde. Une idéologie viscérale qui s’est implantée dans les esprits et dans les systèmes, qui régit le monde où nous vivons. Elle s’est accaparée toutes les clés de l’économie mondiale, elle s’est appropriée tous les politiciens et les gens d’influence. Une idéologie culpabilisante, meurtrière et hégémonique. 

    Personne n’ose plus critiquer ce mouvement, qui s’étend insidieusement à travers le monde, qui s’implante dans les systèmes bancaires, financiers et politiques stratégiques.  
    La vengeance est un plat qui se mange froid, ce dicton  s’applique à ce mouvement sioniste qui a vu le jour au début du siècle dernier et qui a travaillé inlassablement à soumettre l’univers. Ce mouvement a réussi et est devenu maître de toute décision stratégique, des sayanims (hommes et femmes éparpillés dans le monde et qui promeuvent le sionisme, l’œil de Moscou d’Israel) )  sont partout et défendent bec et ongle les interêts sionistes. 

    Mais pourquoi la Palestine? C’est parce que cette dernière abrite la ville sainte d’Alqods et toutes les villes où sont nés les prophètes. Le peuple élu doit retourner dans la terre de ses ancêtres, encore une hérésie, pour faire plier tous ceux qui doutent. Ceux qui ne croient en rien, ceux qui vivent en paix dans leurs pays d’origine. Le rassemblement est primordial pour cette idéologie destructrice. 
    Depuis soixante dix ans, les palestiniens souffrent sous le joug de cette idéologie qui s’est implantée, sur leurs terres et qui a fait d’eux des apatrides, des réfugiés, des persécutés. 
    Mais les palestiniens résistent et se battent et sont massacrés, chaque fois qu’ils se soulèvent contre cette injustice. Ils sont devenus des étrangers dans leur propre pays, des citoyens deuxième catégorie. Des hommes, des femmes et des enfants à abattre. Le poison sioniste s’implante et jouit de la reconnaissance mondiale, qui oserait remettre son action en question? La Palestine est devenue brusquement Israël  et les palestiniens transformés en prisonniers, sur leur terre, sans aucun droit. Ils sont tués massacrés chassés de leur demeures par la force, ne peuvent traverser les terres palestiniennes sans passer par des checkpoints, des frontières d’oppression. 
    Gaza une prison à ciel ouvert, ou les palestiniens ont bcp de mal à survivre. Où tout manque, un endroit où les palestiniens vivotent comme ils peuvent. Le soulèvement de la resistance palestinienne du 7 octobre 2023, a été le point culminant le prétexte aux sionistes de mener une guerre sans merci contre les Gazaouis. 
    Ils bombardent, tuent tout ce qui bougent, détruisent les hôpitaux massacrent des enfants, détruisent toute habitation. Laissent les palestiniens crever de faim, sans abris sous les intempérie. Ils vont jusqu’à interdir l’entrée des aides alimentaires et médicales, qui proviennent de l’étranger. Ils jettent des bombes sur des gens innocents, l’extermination du peuple de Gaza est en branle, le genocide a lieu sous le regard de tous les lâches du monde. Personne et aucun pays n’ose critiquer ouvertement cette boucherie, tous les médias internationaux chuchotent, aucune voix ne s’élève, pour dire Stop au genocide. Le sionisme est maître du monde, mais il n’est pas maître des peuples, car seuls les peuples se sont soulevés et ont crié leur horreur devant cette injustice.
    L’opinion universelle des peuples libres est le seul rempart qui reste face à cette hégémonie à cette iniquité ce déni de justice, pratiqué, par une poignée de terroristes fanatiques sionistes, qui tout en ne croyant pas en Dieu se pensent ses élus.

    Dans quels sataniques livres, ou théorie sulfureuse ont ils extrait ce venin? Dieu est clément et miséricordieux et condamne l’injustice sous toutes ses formes. Leur Dieu ne peut être que satan, car c’est lui qui prêche le mal, l’arbitraire, l’illégalité, l’illégitimité et le passe-droit. 

    Toutes ces puissances qui soutiennent, qui ont choisi d’être complice de ce genocide ayant lieu actuellement à Gaza.   connaîtront un jour les retombées malsaines de leur attitude inhumaine. Ils recevront leur châtiment, leurs peuples ne leur pardonneront jamais …

    سورة الإسراء : le voyage nocturne*

    « Nous avions décrété pour les enfants d’Israʾil (Israël), (et annoncé) dans le Livre: « Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive. »

    Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie »

    * le Saint Coran 

     

    Articles Similaires

    Laissez un commentaire