Trump flirte avec l’idée de se représenter en 2024

par Fati's Blog

    Ce formulaire utilise Akismet pour réduire le courrier indésirable. Découvrez comment vos données sont traitées.

    Trump flirte avec l’idée de se représenter en 2024

    De retour dans l’arène politique face à une foule de conservateurs

    Donald Trump, de retour dans l’arène politique face à une foule de conservateurs enthousiastes, a affirmé dimanche que la survie des Etats-Unis dépendait des conservateurs, flirtant avec l’idée de se représenter à la présidentielle en 2024.

    « Nous sommes engagés dans une lutte pour la survie de l’Amérique comme nous la connaissons », a déclaré le milliardaire américain à la toute fin d’un discours décousu d’une heure et demie, concluant la grand-messe annuelle des conservateurs à Orlando, en Floride.

    « C’est une lutte. C’est une lutte terrible, terrible, douloureuse », a-t-il ajouté lors de sa première allocution depuis son départ de la Maison Blanche le 20 janvier. « Mais à la fin nous gagnons toujours ».
    Refusant toujours d’admettre sa défaite électorale face à Joe Biden, il s’est montré déterminé à s’assurer que son mouvement populiste gardera bien le contrôle d’un Parti républicain qui peine à masquer ses divisions.
    « Le parcours incroyable que nous avons entamé ensemble (…) est loin d’être fini », a-t-il dit. « Et à la fin, nous l’emporterons ».

    « Nous n’allons pas créer de nouveaux partis, nous n’allons pas diviser notre pouvoir. Nous serons unis et puissants comme jamais », a-t-il dit.
    L’homme d’affaires de 74 ans a laissé entendre, sans l’affirmer clairement, qu’il pourrait se représenter à l’élection présidentielle de 2024.

    Source: Albayane 

    Lien: http://albayane.press.ma/%EF%BB%BFtrump-flirte-avec-lidee-de-se-representer-en-2024.html

    Laissez un commentaire