Les propriétaires des salles de sport à Casablanca en colère

par Fati's Blog

Les propriétaires des salles de sport à Casablanca en colère:

Les autorités de la province d’Agadir-Ida-Ou Tanane ont autorisé, ce jeudi, aux salles de sports de reprendre leurs activités après des mois de fermeture. Ceci, alors que les professionnels du secteur dans plusieurs villes où les salles sont encore fermées se posent des questions sur leur avenir.

Un professionnel de Casablanca a déclaré à Le Site Info que ses confrères de la capitale économique sont agacés de voir leurs établissements fermées, alors que l’activité du secteur a repris dans d’autres villes. Et ce, alors que les cas de coronavirus sont en baisse à Casablanca.

Notre source ajoute que les professionnels du secteur tentent d’ouvrir un dialogue, mais que les autorités n’y sont pas réceptives, soulignant que les propriétaires des salles de sports s’engagent à respecter les mesures sanitaires dans leurs établissements.

Notre interlocuteur ajoute que le secteur est gravement touché par cette décision de fermeture, soulignant que la majorité des professionnels souffrent de souci financiers.

M.F.

Source: LeSiteInfo

Lien: https://www.lesiteinfo.com/maroc/les-proprietaires-des-salles-de-sport-a-casablanca-en-colere/

 
Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire