Casablanca: 5 personnes arrêtées pour avoir torturé et récupéré une rançon de 4MDH de leur victime

Casablanca: 5 personnes arrêtées pour avoir torturé et récupéré une rançon de 4MDH de leur victime

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé mardi, cinq individus aux antécédents judiciaires dont une femme, pour liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

 

D’après les premiers éléments de l’enquête, la suspecte a attiré la victime depuis l’hôtel où il séjournait sous prétexte de lui faire visiter un appartement meublé à louer, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les autres suspects ont violenté la victime dans cet appartement, l’y ont séquestrée et l’ont filmée en possession de plaquettes de drogue, et faisant des aveux forcés dans l’intention de la faire chanter.

Les mis en cause ont ensuite exigé de la victime une rançon de cinq millions de dirhams à déposer dans une banque étrangère, avant qu’ils ne se contentent d’un montant de quatre millions de dirhams qui leur a été envoyé depuis une agence de transfert d’argent, précise la même source.

Source: H24

Lien :https://www.h24info.ma/maroc/casablanca-5-personnes-arretees-pour-avoir-torture-et-recupere-une-rancon-de-4mdh-de-leur-victime/

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire