Je viens d’apprendre avec une grande tristesse la mort d’un Monsieur, pour lequel j’ai une grande affection et une grande estime. Sa disparition m’a rappelée celle de mes parents.
Un homme simple, mais conscient, un homme qui n’a pas fait de grandes études, mais possédait le savoir et le savoir vivre.J’ai pleure sa mort, car je l’avais vu l’automne 2012 et on en avait parlé.
Il se disait proche de la fin et essayait de raisonner sa femme et lui donner quelques conseils. Elle, qui refuse qu’il parte avant elle, un couple uni, soudé jusqu’à la mort.
Cet homme simple qui a travaillé comme imprimeur toute sa vie, il était l’exemple de la droiture et de l’ honnêteté, un gentlemen comme il y en a peu.
Je le salue, je regrette amèrement son départ, mais je suis heureuse d’avoir eu le loisir de lui parler pendant des heures en marchant au bord du Hudson aux États Unis.
Je te regrette Si Ahmed Tazi, tu seras toujours dans mon cœur
أنا لله و أنا اليه راجعون
Hommage posthume
article précédent
6 commentaires
Rahimahou Allah
Fati Joli hommage a ce monsieur que je crois avoir rencontre a NY llllllors d un precedent vge aux EU .Leila ma seur me l avait presente un poete ecrivain est ce bien lui tu me diras …..Jolie maniere de parler de ceux qui nous ont laissees…..^Que veux tu c le cours de la vie….. Revenons aux vivants c la prolongation de l aid on apprecie ce jour ferie qui nous a permis de nous retaper.Je te recontacte demain bise latifa
Merci Latifa, contente d’avoir de tes nouvelles
Quel émouvant hommage!!
Que Dieu ait ton âme en Sa Sainte miséricorde, Si Ahmed. On t’aimait beaucoup et on appréciait ta philosophie de la vie.
Allah yarahmou
يعجل بأخياركم