Stoppons le viol et l’agression des enfants!!!

Demain dimanche aura lieu une marche à la corniche de Ain Diab, contre la violence et les agressions sexuelles que subissent quotidiennement nos enfants, en ville comme à la compagne.
Le départ de cette marche aura lieu à 10 h du complexe cinématographique Megarama. Plusieurs artistes, ainsi que nombreux acteurs de la société civiles participeront à cette marche d’indignation.
Nous voulons tous que ces agissements abjectes cessent et nous faisons appel à toutes les bonnes volontés, tous les amoureux et les défenseurs de l’enfance de venir participer.
Défendons nos valeur sociales, luttons contre ces crimes odieux, cessons d’être indifférents aux malheurs des autres.
Ça n’arrive pas qu’aux autres, croyez-moi!!!

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

1 commentaire sur « Stoppons le viol et l’agression des enfants!!! »

  1. Fati Bien aime ton article,precis ,concis et court qui resume l esentiel de ce qui doit etre deduit ds le collectif imaginaire.J etais la ce matin et ai vu la propension de la marche pres de l hotel suisse ,detours par petites rues et desorganisation pr ce qui est trancon megarama hotel suisse une foule difficile a maitriser impossible de regagner le SUN j ai fait demi tour et suis rentree chez moi .Cependant j entendais parler de pedophilie a tt va,journalistes chefs d association et on sentait une montee d adrenaline bien que des gens se mobilisent pr de telles causes…..Je vais te laisser car j ai a faire ton chapeau est tjours la no pb je te souhaite une bonne fin de soiree bise latifa

Laisser un commentaire