Valérie plante souhaite un retour des festivals à Montréal cet été

Valérie plante souhaite un retour des festivals à Montréal cet été

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, souhaite un retour des festivals cet été, dont la tenue de la course Formule 1 aux dates habituelles.

C’est du moins ce qu’elle a laissé savoir devant le comité exécutif mercredi matin. «On travaille très fort avec nos partenaires culturels pour que les festivals soient nombreux à animer le centre-ville cet été avec des formules qui vont être adaptées au contexte évidemment», a-t-elle affirmé.

Valérie Plante dit avoir rencontré les directions de tous les grands festivals de Montréal. «Je peux vous dire qu’il y a de l’énergie et on est très motivés à offrir une formule renouvelée pour les Montréalais, mais également pour les touristes du Québec et des provinces voisines», a-t-elle indiqué.

Rappelons que l’année dernière, tous les événements estivaux ont été annulés. Seulement quelques stations d’animation avaient été installées au centre-ville. «Cette année, on quintuple les efforts. C’est à peu près 500 artistes qui vont être mis à contribution durant l’été avec des initiatives du Partenariat du Quartier des spectacles», a annoncé la mairesse.

Source: Journal Metro

Lien:https://journalmetro.com/actualites/montreal/2628202/valerie-plante-souhaite-un-retour-des-festivals-a-montreal-cet-ete/

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire