Tanger : 24 dépouilles repêchées et 10 personnes secourues suite à l’infiltration d’eaux de pluies dans une unité clandestine de textile
UNE UNITÉ CLANDESTINE DE TEXTILE SITUÉE DANS LA CAVE D’UNE VILLA À HAY ALINAS, DANS LA ZONE D’EL MERS À TANGER, A SUBI UNE INFILTRATION D’EAUX DE PLUIES LUNDI MATIN AYANT ENCERCLÉ CERTAINS OCCUPANTS DE CETTE UNITÉ, A-T-ON APPRIS AUPRÈS DES AUTORITÉS LOCALES DE LA WILAYA DE LA RÉGION TANGER-TÉTOUAN-AL HOCEIMA.
Les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile sont intervenus pour secourir dix personnes qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que les dépouilles de 24 autres ont été repêchées, a-t-on précisé de même source.
Les opérations de recherches se poursuivent pour secourir d’éventuels autres individus encerclés.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.
Source: La vie Éco
Lien: https://www.lavieeco.com/actualite-maroc/tanger-24-depouilles-repechees-et-10-personnes-secourues-suite-a-linfiltration-deaux-de-pluies-dans-une-unite-clandestine-de-textile/