Son programme de mise à niveau et de développement lancé par les ministres Akhannouch et Nadia Fettah : La nouvelle vie de la Vallée d’Ait Mansour
Après les projets structurants inaugurés vendredi à Taghazout et Tiznit , Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts et Nadia Fattah, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Economie sociale, ont effectué samedi une visite de terrain au niveau de la province de Tiznit dans la vallée de Ait Mansour pour lancer d’importants projets visant le développement de cette vallée.
Au niveau de la commune territoriale de Affella Ighir, il a été question de prendre connaissance de l’état d’avancement de la mise en œuvre du programme de développement de la vallée Issi Ait Mansour. Cette dernière qui compte une population de 2500 habitants et qui s’étend sur 140 ha est reconnue pour ses potentialités agro-touristiques et le savoir-faire ancestral.
La vallée connaissait un état de dégradation au niveau de ses infrastructures et de ses ressources menaçant sa durabilité et les intérêts de ses habitants.
Source: Aujourd’hui le Maroc
Lien: https://aujourdhui.ma/economie/son-programme-de-mise-a-niveau-et-de-developpement-lance-par-les-ministres-akhannouch-et-nadia-fettah-la-nouvelle-vie-de-la-vallee-dait-mansour