D’importants chantiers de construction tout au long de l’été à Montréal

D’importants chantiers de construction tout au long de l’été à Montréal

La saison des chantiers de construction est officiellement lancée. La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) a présenté ce matin les détails des travaux qui se poursuivront sur ses différentes structures.

Au cours des prochains mois, les principaux chantiers de construction à surveiller sont ceux du pont Honoré-Mercier et de la section surélevée de l’autoroute Bonaventure. Ces travaux visent à prolonger la durée de vie des installations.

Les investissements pour les travaux du pont Honoré-Mercier s’élèvent à 33 M$. Cinq différents chantiers sont prévus, dont principalement le planage et le pavage des bretelles d’accès du côté de la Rive-Sud. De plus, un système de comptage piétonnier sera installé sur un trottoir, des piles seront rénovées, la charpente métallique sera repeinturée et une plateforme d’inspection sera construite. Les travaux s’effectueront principalement sous la structure et donc n’occasionneront aucune fermeture routière.

Source: Journal Metro 

Lien: https://journalmetro.com/actualites/montreal/2637867/dimportants-chantiers-de-construction-tout-au-long-de-lete-a-montreal/

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire