Casablanca: Nouvelle arrestation pour blocage du tramway

Casablanca: Nouvelle arrestation pour blocage du tramway

Il s’agit du deuxième incident du genre en une semaine. Un individu a encore essayé de bloquer le passage du tramway en s’allongeant sur la voie ferrée.

La police de Casablanca a arrêté, vendredi 28 mai, un individu qui, sous l’emprise de la drogue, a intentionnellement bloqué le tramway, mettant en danger sa vie et la sécurité des usagers.

L’arrestation de l’intéressé est intervenue peu de temps après la diffusion d’images sur les réseaux sociaux, le montrant allongé sur la voie ferrée, au niveau du boulevard Omar Khayam, obstruant ainsi le passage du tramway, souligne un communiqué de la DGSN.

Âgé de 42 ans, le mis en cause qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour cambriolage, a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent.

Samedi dernier, un autre individu s’est attablé sur la ligne du tramway à Casablanca et siroté son café, poussant le chauffeur à enclencher un freinage d’urgence. Sitôt identifié, le jeune en question a été arrêté par la police. Poursuivi, son affaire est en cours d’instruction judiciaire.

Source:Media24

Lien: https://www.medias24.com/2021/05/29/casablanca-nouvelle-arrestation-pour-blocage-du-tramway/

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire