CASA CHIKAYA, UNE NOUVELLE PLATEFORME POUR RECEVOIR LES PLAINTES DES CASABLANCAIS

par Fati's Blog

    Ce formulaire utilise Akismet pour réduire le courrier indésirable. Découvrez comment vos données sont traitées.

    Casa Chikaya, une nouvelle plateforme pour recueillir les doléances des Casablancais, verra le jour le 15 juin prochain. La nouvelle vient d’être annoncée par Nabila Rmili, présidente du conseil de la ville de Casablanca, en marge de la sixième édition du Smart City Casablanca Symposium, tenue les 25 et 26 mai 2022 dans la capitale économique.

    Casa Chikaya», la nouvelle application pour recueillir les plaintes des Casablancais et en faire le suivi en ligne, sera officiellement lancée le 15 juin prochain. C’est ce qu’a annoncé Nabila Rmili, présidente du conseil de la ville de Casablanca, ce mercredi 25 mai 2022, dans son discours de bienvenue, lors de la sixième édition du Smart City Casablanca Symposium.

     

    En effet, cette plateforme mise à la disposition des citoyens casablancais leur permettra de soumettre leurs plaintes et doléances, et de faire le suivi de leur traitement en ligne par les autorités compétentes.

     

    «La création de cette nouvelle application est l’occasion pour les Casablancais de faire part de leurs plaintes et d’assurer leur suivi en ligne. Il y a une équipe complète présente au niveau de chaque arrondissement, chargée de traiter les différentes demandes et d’y répondre. C’est donc une occasion pour améliorer la qualité de vie au sein de la métropole et garantir un contact et une communication permanente entre le citoyen casablancais et le conseil de la ville», explique Nabila Rmili, maire de Casablanca, dans une déclaration pour Le360.

    https://fr.le360.ma/societe/casa-chikaya-une-nouvelle-plateforme-pour-recevoir-les-plaintes-des-casablancais-260739

    Print Friendly, PDF & Email

    Laissez un commentaire