Casablanca : La correspondance du tram Anoual-Abdelmoumen enfin accessible …Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/104924/casablanca-correspondance-tram-anoual-abdelmoumen-enfin.html?utm_source=rss_yabiladi

par Fati's Blog

Casablanca : La correspondance du tram Anoual-Abdelmoumen enfin accessible

Le passage de correspondance de tram Anoual-Abdelmomen a été ouvert par Casa Transport, afin de faciliter la mobilité sécurisée. L’idée est de «renforcer la sécurité des voyageurs et des piétons», tout en réduisant le temps et l’espace de circulation et de marche entre les stations Anoual et Abdelmoumen.

«Ce projet dont la finalité est d’empêcher les voyageurs de continuer leur marche, en direction de leur correspondance, sur la plateforme du Tramway, renforce l’arsenal de services fournis par Casa Transports pour sécuriser les espaces de circulation à proximité du Tramway et supprimer les risques d’accidents pour les voyageurs, les piétons, les motocyclistes et les automobilistes», indique un communiqué.

Source: Yabiladi 

https://www.yabiladi.com/articles/details/104924/casablanca-correspondance-tram-anoual-abdelmoumen-enfin.html?utm_source=rss_yabilad

 

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :