Ramadan : les autorités de Casablanca se mobilisent pour un approvisionnement effectif des marchés

par Fati's Blog

    Ce formulaire utilise Akismet pour réduire le courrier indésirable. Découvrez comment vos données sont traitées.

    Ramadan : les autorités de Casablanca se mobilisent pour un approvisionnement effectif des marchés

    Le mois sacré de Ramadan approche à grandes enjambées et les autorités de Casablanca sont d’ores et déjà à pied d’œuvre. Ainsi, une réunion de coordination sur les préparatifs d’approvisionnement des marchés au cours du mois de Ramadan a récemment eu lieu au siège de la préfecture d’arrondissement d’Aïn Chock à Casablanca.

    Cette réunion, qui a eu lieu le 25 mars, a été une occasion d’examiner les préparatifs relatifs à l’approvisionnement et aux prix des produits largement consommés durant le mois de Ramadan, à l’organisation du marché et à la coordination d’opérations de contrôle pour la protection du consommateur. Pour sa part, le gouverneur de la préfecture d’arrondissement d’Ain Chock, Mounir Hammou, a mis un accent particulier sur la nécessité de continuer à respecter les mesures préventives suite à la crise pandémique du Covid-19, ajoutant que cette réunion de coordination vise la mise en place de moyens susceptibles de garantir un approvisionnement normal des marchés au cours du mois sacré, le renforcement des conditions sanitaires et le contrôle des prix.

    Source:  Challenge

    lien: https://www.challenge.ma/ramadan-les-autorites-de-casablanca-se-mobilisent-pour-un-approvisionnement-effectif-des-marches-179598/

    Laissez un commentaire