Ce formulaire utilise Akismet pour réduire le courrier indésirable. Découvrez comment vos données sont traitées.

    Gaza, extermination et mort !

    Les mots perdent tout leur sens, quand il s’agit de parler du massacre en Palestine occupée. Chaque fois que j’essaye d’exprimer mes sentiments par rapport à cette injustice, je sens, aux fins fonds de mes entrailles,  que toute expression est futile, inutile. C’est le dépit, la frustration la colère qui prennent le dessus. 
    Cette guerre et ces attaques régulières sur la bande de Gaza prennent à chaque fois une plus grande acuité et une plus grande intensité. Cette fois-ci la guerre est encore plus meurtrière et plus destructrice.

    Israël se venge, tue, massacre, humilie des civiles, femmes, enfants, tout et tout le monde. La survie d’Israël n’a jamais été plus importante, pour  ses fondateurs, qui deviennent encore plus extrémistes, encore plus racistes, encore plus fascistes. Les gouvernements de l’État d’Israël ont connu une évolution vers un extrémisme endémique. Tous les leaders socialistes, ou ayant une fibre socialiste, ont été liquidés, ou complètement marginalisés.

    Aujourd’hui c’est la voix de la haine de l’expansionnisme et de l’injustice sioniste qui s’élève. Israël frappe dans le tas, tue tout ce qui bouge à Gaza. Cette rage meurtrière qui s’empare des gouvernants est indomptable, elle est hors contrôle, elle s’abat sur des innocents, elle les massacre, les extermine, au nom de quoi ? D’une idée folle, construite sur des mensonges historiques, sur des prétentions religieuses fallacieuses, complètement  irrationnelles et irréalisables. 
    Les juifs ont toujours fait partie de toutes les sociétés du monde, sans origine connue. Le judaïsme est une religion monothéiste , dont le livre sacré est la Thora. Il y a des juifs européens, des juifs arabes, des juifs russes, etc. 

    Un jour au début du siècle dernier, un mouvement politique, athée, fasciste s’est constitué.Ce mouvement promeut l’idée de l’identité juive, la race juive, sachant que le judaïsme est une religion et non pas une race. Ce mouvement athée utilise tous les moyens pour imposer sa vision et son idéologie. Son impact s’est exacerbé après la Deuxième Guerre mondiale. Lorsque Hitler massacra les juifs d’Allemagne et de toute l’Europe. Le sionisme a pris alors,  une ampleur, sans précédent et a commencé à construire son empire dans le monde. Il a assujetti tous les secteurs financiers et économiques mondiaux. Il bâtit son action sur la culpabilisation et le chantage politique. Le mouvement s’est infiltré  dans tous les secteurs stratégiques qui régissent l’économie et les finances des pays, surtout les pays puissants, c’est-à-dire l’Europe et l’Amérique. Les plus riches familles juives se sont imposées sur l’échiquier politique universel. Planifiant,  traçant un  corridor, dans tous les points névralgiques, qui régissent la planète,  étouffant au passage, toutes les voix qui s’élèvent où peuvent s’élever, un jour contre leur stratégie revancharde. 
    Aujourd’hui, la politique de deux poids deux mesures, est devenue, désormais, la règle. Tout ce qui peut contrarier la puissance sioniste mondiale est tué dans l’œuf. Les vieilles démocraties créent l’État d’Israël, usant d’une légitimité coloniale.  La Grande-Bretagne donne une terre, qui ne lui appartient pas à un groupe de réfugiés juifs européens, acquis à l’idéologie sioniste. Ils sont venus occuper la terre des Palestiniens et bâtir un état pour les juifs sionistes, sur les cendres d’une terre qu’ils mettent chaque fois à feu et à sang.

    1948 dates de la première ‘Nakba’ (catastrophe) palestinienne, suivi par la guerre de 1967,  pour l’occupation du Golan syrien et le Sinai Egyptien, en plus de Jérusalem, la ville sainte qui englobe les trois religions.

    On voit le droit de légitime défense dans toutes les actions néfastes de cet état et toute résistance devient du terrorisme. 
    Un monde où la justice revêt plusieurs couleurs, la justice de certains n’est pas la justice des autres . L’aveuglement des fanatiques sionistes talmudistes se permet de traiter les Palestiniens d’animaux humains, qu’il faut exterminer. Aujourd’hui même les animaux ont une justice dans ce monde, les animaux sont plus protégés par de puissantes associations et par les états contre le massacre et l’extinction. 
    Mais ce que beaucoup ignorent c’est que le Talmud est un cahier de route, plein de lois abominables, qui donnent le droit à ses adeptes de commettre les pires atrocités au nom de la suprématie sioniste. Les sionistes talmudistes ne sont pas croyants et ne respectent pas la Thora, pour atteindre leurs objectifs abjects, ils ont écrit des règles qui leur donnent carte blanche sur le monde entier. Aujourd’hui, leurs méfaits touchent les palestiniens et demain cela va être toute la région du Moyen-Orient et ainsi de suite. 
    Les dirigeants européens et américains sont choisis minutieusement, afin qu’ils soutiennent la politique sioniste mondiale. Ce mouvement universel traite avec les dirigeants directement, avec tous ceux qui détiennent un pouvoir dans ce monde, pour les assujettir à leur vision et leur stratégie. Aujourd’hui ils ont muselé la voix de certains médias sociaux, tel que FB et compagnie. Il y a encore TikTok qui leur échappe partiellement, alors ils vont chercher les influenceurs dans ce média social pour acheter leur voix, surtout ceux qui dénoncent leur guerre atroce contre des civils.

    Il est primordial de savoir que ce mouvement est tentaculaire et il  a ses yeux partout et ses hommes et femmes partout. Il y a quelques années on avait du mal à le croire, aujourd’hui les choses s’éclaircissent, l’hyperdocument caché est désormais dépoussiéré, sorti du fond du tiroir et l’application de son contenu et la mise en œuvre de son dessin est en branle. 
    Le massacre que nous voyons aujourd’hui à Gaza, n’est que le début d’un grand projet diabolique. L’État d’Israël ne se contente plus de bombarder et de tuer des familles entières, de démolir leurs maisons, de raser leur infrastructure vitale, mais applique les grandes visées géopolitiques et expansionnistes. Ces intentions sont tracées depuis des siècles et avaient juste besoin de personnes, capables de le mettre en œuvre. Aujourd’hui avec un gouvernement hyper extrémiste, fanatique qui considère que tous ceux qui ne sont pas sionistes sont des goys et méritent tout le mal qu’on peut leur infliger. 
    Les dirigeants européens et américains ont montré leur abnégation et leur dévouement à cette cause diabolique, on a vu tous ces dirigeants se diriger vers Israël, pour exprimer de nouveau leur adhésion au plan et leur soumission aux lois dictées par le sionisme mondial. Je dirais que tous ces dirigeants sont eux même sionistes et croient aux dessins d’Israël. Le gros mensonge de l’apparition du Messiah dans la terre sainte pour absoudre tous les chrétiens évangélistes sur terre donne aussi ses fruits.

    Les peuples occidentaux commencent à voir plus clair dans ce jeu maudit. Ils ont compris que les victimes sont les Palestiniens et non pas les sionistes. Des voix outrées, choquées, commencent à s’élever, même parmi les juifs  eux-mêmes. Des milliers de juifs pacifistes et démocratiques de par le monde,  s’érigent contre la politique, même à l’intérieur d’Israël des voix de vérité crie au scandale à l’injustice.
    Notre monde n’est pas sans espoir, car nous voyons, même certains médias, complètement dédiés au sionisme international, commencer à diffuser une partie de la triste réalité et je suis sure que ce n’est que le début.

    Mais la rage me prend quand, j’entends des rumeurs sur le président égyptien qui a rasé une partie du désert du Sinaï, il a chassé ses habitants, pour préparer la deuxième ‘Nakba’ aux pauvres palestiniens de Gaza. Je refuse de croire cette idée, je ne peux croire qu’on puisse trahir les siens. Je suis convaincue que le peuple égyptien ne cautionnera jamais cette manœuvre et ne sera jamais complice dans une telle félonie, quel qu’en soit le prix . Sinon on peut déjà, dire à Dieu à toute morale et toute éthique, toute fraternité. On peut dire à Dieu à notre piété musulmane à nos principes et notre foi, pour se jeter dans les bras de Satan. 
    Qu’on cesse de nous rabâcher les oreilles avec l’identité arabo-musulmane, nous sommes désarmés devant ce fléau, mais on ne veut en être complices 
    Notre division deviendra encore plus béante. Des pays comme la Syrie, l’Iraq, le Liban, le Yémen sont déjà sous la coupe des Iraniens, dont l’islam est controversé . Ces mêmes Iraniens, chargés d’une haine ancestrale envers les musulmans sunnites arabes, se joindront au sionisme pour mettre fin à notre foi, nos souverainetés nationales et embraseront le Moyen-Orient et se précipitent pour faire de même en Afrique du Nord. Les divisions existantes et les animosités absurdes se chargeront de leur faciliter la tâche.

    Que Dieu nous vient en aide! 

     

    Print Friendly, PDF & Email

    Articles Similaires

    Laissez un commentaire